Mentions légales

 

 Abertis espère que vous trouverez des réponses à certaines de vos préoccupations avec la garantie maximale de respect de la loi. Nous vous demandons donc de lire attentivement ce qui suit:

 

 AVERTISSEMENT

 

 Identité et propriété du site Web.

 

 Conformément à la législation nationale et européenne en vigueur concernant les services de la société de l'information, le commerce électronique et la protection des données personnelles, nous vous informons par la présente des données suivantes: Le   présent site Web (le «site Web») est la propriété d'Abertis, une société espagnole dont le siège social est sis Paseo de la Castellana 39, Madrid, Espagne 28046, avec le code d'identification fiscale A-08209769, et enregistrée au registre du commerce de   Madrid, volume 36 981, facture 180, section 8, page: M-660899. 2ème inscription N.I.F.: A-08209769

 

 Veuillez utiliser le formulaire de contact pour les communications électroniques avec Abertis.

 

 Abertis utilise le Site Web www.abertispark.com pour acheminer des informations aux internautes sur les différentes activités qu'elle exerce à travers ses infastuctures parkings en Espagne et en France; rapport sur l'organisation interne de l'entreprise, sa   mission, sa vision et ses valeurs, son histoire et son actualité; fournir des informations sur sa relation avec les investisseurs, ses principaux chiffres de performance, ses données financières et de gouvernance d'entreprise; outils concernant l'identité   d'entreprise et le multimédia; chaînes d'information et communiqués de presse; canal des fournisseurs; canal éthique et accès aux publications de l'entreprise sur les réseaux sociaux.

 

 CONDITIONS D'UTILISATION

 

 Les visiteurs du site Web auront la condition d'utilisateur en visitant simplement ce site Web. La poursuite de la navigation après lecture de ces mentions légales et conditions d'utilisation sera considérée comme une acceptation expresse et volontaire des   présentes conditions d'utilisation sans réserve. Si vous choisissez de ne pas accepter les présentes conditions, vous devez vous abstenir d'accéder et / ou d'utiliser le contenu proposé par Abertis sur le Site.

 

 Propriété intellectuelle et industrielle.

 

 Le site Web Abertis, ses pages et les informations ou éléments qui y sont contenus, y compris, sans toutefois s'y limiter, sa programmation, son édition, sa compilation et les autres éléments nécessaires à son fonctionnement, toutes les conceptions, textes,   représentations graphiques, images, icônes, boutons, documents, informations , fichiers son et / ou image, codes sources Abertis; et tous logos, marques, noms commerciaux ou autres signes distinctifs, industriels ou autres qui pourraient être employés à   des fins industrielles et commerciales, en plus de tout fichier ou répertoire sur le serveur Abertis, que ce soit publiquement ou en privé (ci-après dénommé le «Site Web Contenu ", sont protégés par des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont   Abertis est propriétaire ou détient une licence ou une autorisation expresse pour leur utilisation et leur communication publique accordée par des tiers qui en sont les propriétaires légitimes aux fins de leur inclusion sur le Site.

 

 Les informations ou éléments contenus dans le site Abertis mentionnés dans cette section ne peuvent être exploités, reproduits, copiés, distribués, modifiés, publiés, cédés, transformés ou divulgués de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite   expresse et préalable d'Abertis ou des propriétaires légitimes. en cas de tiers ayant expressément autorisé Abertis à utiliser et publier lesdites informations ou éléments. Abertis autorise les utilisateurs à consulter le contenu du site Web et à faire des copies   privées (simple téléchargement et stockage sur des systèmes informatiques) tant que les éléments servent uniquement à un usage personnel et non à des fins commerciales, lucratives ou lucratives.

 

 La violation de l'un des droits cités peut constituer une violation des présentes conditions générales d'utilisation, des droits de propriété industrielle et intellectuelle, et pourrait également être considérée comme un crime au sens du Code pénal espagnol.

 

 Quelles sont les limites ou autorisations d'utilisation du contenu du site Web?

 

 En tant qu'utilisateur, vous vous engagez à utiliser de manière appropriée les contenus et outils accessibles via le site Web conformément à la loi et aux présentes conditions d'utilisation, et à respecter à tout moment les autres utilisateurs.

 À cet égard, vous acceptez expressément de dégager Abertis de toute responsabilité vis-à-vis de toute partie qui pourrait découler de votre utilisation du contenu du site Web qui pourrait contrevenir aux présentes conditions d'utilisation ou à toute loi   pertinente actuellement en vigueur.

 

 Aucune autorisation ou licence ne doit être considérée comme étant accordée, ni aucune renonciation, transmission, cession totale ou partielle des droits susmentionnés, ni aucun droit ou droit à un droit ne doit être conféré sans le consentement écrit   préalable exprès d'Abertis ou des propriétaires légitimes. celui-ci. En cas de non-respect total ou partiel des présentes Conditions d'Utilisation, Abertis se réserve le droit de refuser l'accès au Site Web sans aucun préavis.

 

 Les utilisateurs doivent respecter les aspects thématiques et dynamiques du site Web, faire un usage approprié de son contenu et, en particulier, s'abstenir de toute action qui modifierait le contenu du site Web en l'altérant, en l'effaçant, en l'endommageant   ou en le rendant inaccessible par tout support, ou en le supprimant. ou modifier toute mention ou avis concernant la propriété des droits intellectuels ou industriels. L'utilisateur peut être tenu responsable des dommages et blessures de toute nature   qu'Abertis  pourrait subir du fait du non-respect par l'utilisateur des obligations stipulées dans les présentes conditions d'utilisation.

 

 De quelles responsabilités Abertis est-elle exclue?

 

 Abertis ne garantit ni l'accès continu ni la visualisation, le téléchargement ou l'utilisation corrects des éléments et informations contenus sur les pages du site Web, qui peuvent être bloqués, affectés ou interrompus par des facteurs ou des circonstances hors   du contrôle ou de l'influence d'Abertis.

 En particulier, Abertis décline toute responsabilité pour:  

 

 - Utilisation inappropriée ou inappropriée du site Web.

 

 - L'incapacité de l'utilisateur à répondre aux attentes des utilisateurs en ce qui concerne le site Web et / ou ses services ou son contenu.

 

 -  La réception, la réalisation, le stockage ou la diffusion par les utilisateurs du contenu, et l'utilisation illégale, négligente ou frauduleuse de celui-ci, contrevenant aux présentes conditions, la bonne foi, les utilisations généralement acceptées ou l'ordre public.

 

 - Erreurs de sécurité ou de navigation / navigation causées par un navigateur utilisateur défectueux ou des versions qui n'ont pas été mises à jour. Indisponibilité, erreurs, échecs d'accès et manque de continuité du service d'information.

 

 - Si l'utilisateur utilise le formulaire de contact, l'inefficacité ou des problèmes dans l'adresse e-mail fournie par l'utilisateur.

 

 - L'inefficacité ou d'éventuels problèmes dans l'adresse e-mail fournie par l'utilisateur lors de l'inscription aux notifications régulières ou à la newsletter du site Web.

 

 

 Politique de sécurité.

 

 Abertis adhère aux objectifs de la politique de sécurité du groupe Abertis pour la protection des informations contre les pertes de disponibilité, de confidentialité et d'intégrité; protection contre les accès non autorisés; et assurer le respect des exigences   légales ou réglementaires et des exigences contractuelles en matière de sécurité. Abertis traite et signale de manière appropriée les incidents de sécurité, établit des contrôles pour assurer le respect de la politique de sécurité et mène une gestion efficace   des risques de sécurité de l'information. L'accès à ce site Web n'implique aucune obligation pour Abertis de vérifier l'absence de virus ou de tout autre élément informatique nuisible. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de disposer des outils appropriés   pour détecter et désinfecter les logiciels informatiques dommageables. Abertis ne pourra être tenu responsable de tout dommage à l'équipement informatique des utilisateurs ou de tiers lors de l'accès à ce site Web.

 

 Politique de lien externe.

 

 Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web ou citer le nom commercial de tiers préalablement autorisés à Abertis.

 Ces tiers, dont les sites Web peuvent apparaître sous forme de liens sur le site Web, sont les propriétaires responsables de leurs propres sites Web auxquels les utilisateurs peuvent accéder à leur propre discrétion (ci-après dénommés «site lié» ou

 «sites l iés»).

 Si vous choisissez de visiter un site Web tiers, vous reconnaissez et acceptez que vous le faites à vos propres risques, qu'il vous incombe de prendre les mesures appropriées nécessaires pour vous protéger contre les virus et autres éléments destructeurs   qui pourraient en découler, et que vous connaissez les conditions d'utilisation applicables qui pourraient être établies sur le site en question.

 

 Vous acceptez également de dégager Abertis de toute responsabilité pour d'éventuelles atteintes aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle détenus par les Sites Liés, pour l'indisponibilité technique des pages liées, la qualité, la fiabilité, l'exactitude   et / ou la véracité des services, informations, éléments et / ou du contenu auquel vous pouvez accéder en tant qu'utilisateur.

 

 Abertis ne garantit, ne représente, n'approuve ni ne sponsorise aucun site lié, autre site tiers lié ou lien cité sur ce site Web. Abertis n'acceptera la responsabilité du contenu fourni via les sites liés que dans la mesure où elle a une connaissance effective de   la  nature criminelle ou illicite de ceux-ci et n'a pas désactivé le lien en conséquence avec la diligence raisonnable. Nous demandons aux utilisateurs qui considèrent qu'un site lié contient un contenu illégal ou inapproprié de nous contacter immédiatement   par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales ou via le formulaire de contact. Veuillez cependant garder à l'esprit que cette communication n'implique aucune obligation de supprimer le lien correspondant. À cet égard, il est interdit de créer des   liens vers le site Web Abertis à partir de sites Web tiers sans l'autorisation écrite expresse d'Abertis.

 

 Protection des données personnelles et cookies.

 

 Abertis se conforme à la législation nationale et européenne sur la protection des données personnelles en vigueur et a adopté les mesures techniques et organisationnelles pour la sauvegarde des données personnelles que les utilisateurs du site Web   fournissent à Abertis à la suite de la visite de ce site Web pour traitement sous le consentement exprès de le faire. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter les politiques de confidentialité et de cookies de   notre site Web aux liens suivants: Confidentialité et cookies.

 Avant que l'utilisateur ne cède des données personnelles via ce site Web, Abertis vous informe par la présente des opérations, de la finalité du traitement des données de l'utilisateur et des communications de données à des tiers ou, le cas échéant, des   transferts de données internationaux; et vous rappelle que les utilisateurs peuvent à tout moment retirer leur consentement précédemment accordé et exercer les droits prévus par la législation nationale et européenne sur la protection des données en   écrivant à Abertis au Paseo de la Castellana 39, Madrid, Espagne 28046 (Réf. Données personnelles), en indiquant le droit en question et en joignant une copie de votre carte d'identité nationale ou du document d'identification approprié.

 

 Abertis peut utiliser des cookies (fichiers téléchargés par l'ordinateur, le smartphone ou la tablette de l'utilisateur lors de l'accès ou de la navigation sur ce site Web dans le but de stocker des données qui peuvent être mises à jour et récupérées par le   responsable du traitement) pour exécuter certaines fonctions considérées comme essentielles pour le bon l'exploitation et la visualisation du site Web, partager du contenu sur les médias sociaux et, sans s'y limiter, glaner des informations liées au nombre de   pages visitées, à la ville de l'adresse IP attribuée à partir de laquelle l'utilisateur accède, au nombre de nouveaux utilisateurs, à la fréquence et à l'incidence de visites, heure de visite, navigateur ou opérateur, ou type de terminal à partir duquel la visite est   effectuée.

 

 Le Site Web n'obtiendra en aucun cas des données personnelles à partir de cookies telles que le nom, les prénoms ou l'adresse postale de l'utilisateur connecté, ni n'utilisera les données à des fins de publicité, d'analyse ou de profilage de l'utilisateur. Nous   vous conseillons de lire attentivement notre politique de cookies pour comprendre quels cookies seront installés, lesquels sont des cookies permanents, temporaires ou de session, leurs principaux objectifs et que vous puissiez choisir de les désinstaller si   vous le souhaitez.

 

 Tous les droits sont réservés pour modifier ces conditions d'utilisation.

 

 Abertis peut modifier les présentes Conditions d'Utilisation à tout moment et se réserve le droit d'éditer, d'ajouter ou d'éliminer unilatéralement l'une des présentes Conditions d'Utilisation.

 Abertis peut apporter de tels changements à sa propre discrétion, soit en raison du développement structurel, de l'apparence esthétique du site Web, du contenu mis à jour, des changements techniques ou organisationnels ou des causes juridiques, sans   aucune obligation d'en informer ou d'alerter les utilisateurs. A cet égard, la simple publication de la date de la dernière version à la fin des présentes Conditions d'Utilisation, que l'utilisateur peut télécharger et imprimer, est considérée comme suffisante.

 

 Abertis peut établir des limites à certaines fonctionnalités et services, ou restreindre l'accès à certaines ou à toutes les parties du site Web. Abertis n'aura aucune obligation d'avertir les utilisateurs et n'acceptera donc aucune responsabilité quelle qu'en soit la   cause. Toutes les modifications deviendront effectives pour les utilisateurs de ce site Web après la modification. Pour cette raison, la dernière mise à jour de la version sera publiée à la fin des présentes Conditions d'Utilisation, les modifications apportées   entreront en vigueur à la date de publication. Continuer à utiliser le site Web après la publication de toute modification des présentes conditions sera interprété comme l'acceptation de l'utilisateur.

 

 Législation et juridiction applicables.

 

 Abertis est une entité résidant en Espagne et donc ces conditions légales ont été formulées en vertu de la législation espagnole et européenne en vigueur.

 

 En cas de conflit, de divergences, de réclamations ou de plaintes découlant de ou liées à l'utilisation du site Web seront soumises à la législation citée nonobstant ls principes régissant les conflits dans les lois applicables, le cas échéant. Les utilisateurs   acceptent que les réclamations ou plaintes déposées contre Abertis concernant le fonctionnement ou l'utilisation du site Web soient résolues par le tribunal compétent de Madrid ou les juridictions applicables au niveau européen.

 

 Les réclamations déposées par Abertis se feront soit auprès du tribunal compétent du ressort de l'adresse du consommateur, soit à Madrid pour les personnes morales ou les professionnels qui ne sont pas des consommateurs. Lorsque vous accédez à ce   site Web depuis un emplacement en dehors de l'Espagne, vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales et internationales applicables.

 

 Dernière date de publication: 31/10/2017